Beauté / Soin DIY

Recette : Soin rides

Recette : Soin rides

Un soin nourrissant qui prévient la formation de rides et lutte contre le vieillissement précoce de la peau. À personnaliser avec l’huile végétale qui correspondra le mieux au besoin de votre peau.

Pour composer ma synergie

Comment l’utiliser ?

Massez quelques gouttes de la synergie sur le visage et le cou nettoyés matin et soir. Ce soin anti-âge est destiné à un usage cutané uniquement. Il convient aux adultes, à partir de 12 ans et est déconseillé aux femmes enceintes.

La synergie peut être conservée 3 mois à partir du moment où elle est réalisée.

Comment faire mon mélange

Versez les gouttes d’huiles essentielles en commençant toujours par la plus petite quantité. Inclinez votre flacon à 45° pour pouvoir compter le nombre de gouttes facilement. Remplissez le flacon d’huile végétale jusqu’au rétrécissement du flacon.

Astuce : Envie de personnaliser davantage votre sérum avec une huile essentielle rare et précieuse? Ajoutez 3 gouttes d’huile essentielle de rose de Damas et obtenez un sérum puissant et fleuri.

Précautions et mise en garde

Avant de commencer votre préparation, veuillez consulter nos recommandations concernant les bonnes pratiques de fabrication et précautions d’usage. 

Composition

Ingredients: Rosa rubiginosa seed oil, Tocopherol, Pelargonium graveolens oil, Cistus ladaniferus oi, Linalool*, Limonene*, Citronellol*, Citral*, Geraniol*  - *Substance naturellement présente dans les huiles essentielles.

Tout avis, réflexion et conseils dispensés ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

CONTINUER LA LECTURE

Recette : Lotion anti démangeaisons

Solution à appliquer localement sur les boutons pour apaiser les démangeaisons et aider l’organisme à lutter contre le virus. Pour composer ma synergie HECT - Menthe poivrée - 60 gouttes ; HECT - Ravintsara - 60 gouttes ; HECT - Eucalyptus citronné - 30 gouttes ; Compte goutte 10 ml. Comment l’utiliser Appliquez localement avec un coton-tige et répétez 6 fois par jour pendant 5 à 7 jours. Cutané + 6 ans 3 mois Rapide Comment faire mon mélange Versez les gouttes d’huiles essentielles en commençant toujours par la plus petite quantité. Inclinez votre flacon à 45° pour pouvoir compter le nombre de gouttes facilement. Trouvez le point de vente près de chez vous Précautions et mise en garde Avant de commencer votre préparation, veuillez consulter nos recommandations concernant les bonnes pratiques de fabrication et précautions d’usage.  Composition Ingredients: Cinnamomum camphora leaf oil, Mentha piperita oil, Eucalyptus citriodora, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Citral*, Geraniol*, Eugenol*, Benzyl alcohol*  - *Substance naturellement présente dans les huiles essentielles. Tout avis, réflexion et conseils dispensés ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Recette soins de la peau : Mycoses (prévention et entretien des chaussures)

Ce spray pratique vous permettra de maintenir une bonne hygiène de vos chaussures en éliminant les mauvaises odeurs et en limitant le développement des champignons responsables des mycoses des ongles. Pour composer ma synergie Huile Essentielle de Tea-tree : 300 gouttes ; Huile Essentielle de Palmarosa : 180 gouttes ; Huile Essentielle d'Eucalyptus citronné : 120 gouttes ; Flacon spray de 30 ml. Comment l’utiliser Pulvérisez directement dans les chaussures, idéalement le soir et laissez sécher toute la nuit. Environnement + 3 ans 1 an Rapide Comment faire mon mélange Versez les gouttes d’huiles essentielles en commençant toujours par la plus petite quantité. Inclinez votre flacon à 45° pour pouvoir compter le nombre de gouttes facilement. Bon à savoir : malgré une fragrance qui ne fait pas l’unanimité, l’huile essentielle de tea-tree est probablement la plus connue au monde. Puissante anti-infectieuse, on la retrouve dans de nombreuses synergies pour lutter contre tout type d’infections: bactéries, virus, champignons et parasites. Précautions et mise en garde Avant de commencer votre préparation, veuillez consulter nos recommandations concernant les bonnes pratiques de fabrication et précautions d’usage.  Tout avis, réflexion et conseils dispensés ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.