Baume change anti-rougeurs - 100 g

Partager
Protège, apaise et répare
Le Baume change anti-rougeurs BIO PRANABB protège les fesses de bébé, prévient l’apparition des rougeurs, soulage la sensation d’inconfort et soutient la réparation naturelle de la peau grâce aux huiles végétales, aux huiles essentielles, à l’oxyde de zinc et à l’amidon de maïs aux propriétés isolantes et absorbantes. Idéal pour assurer un confort optimal en toute sécurité. Indispensable dans la trousse de bébé.

Concentré en oxyde de zinc ET huiles végétales
100% des ingrédients d'origine naturelle
Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique
Labels
  • Huiles essentielles chémotypées
  • BIO (Eco)
  • à partir de 3 kg
  • Vegan
Posologie
Dès 3kg. Apppliquer une noix de baume sur une peau propre et sèche. Maximum 8 fois par jour.
Composition
Aqua, Prunus amygdalus dulcis oil*(Amande douce), Zinc oxide, Glycérin*, Pentylene Glycol, Cetearyl alcohol , Butyrospermum parkii butter*(Karité), Zea Mays Starch*, 2,3-Butanediol, Rosa rubiginosa seed oil*(Rose musquée), Argania spinosa kernel oil*(Argan), Calendula Officinalis (Marigold) Flower Extract*(Calendula), Lavandula angustifolia oil*(Lavande), Helichrysum italicum flower oil*(Immortelle), Melaleuca alternifolia leaf oil*(Tea tree), Cinnamomum camphora bark oil*(Bois de Hô), Cetearyl glucoside, Tocopherol, Inulin lauryl carbamate, Xanthan gum, Lactic acid, Limonene**, Linalol**, Citral**.
* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique (Contrôle Certisys BE-BIO-01). **Substance naturellement présente dans les huiles essentielles.
Précautions
En cas de lésions persistantes ou d’érythème suintant, consulter un médecin. Eviter le contact avec les yeux, le nez et la bouche. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 kg. Arrêter l’utilisation en cas de signes d'une réaction allergique. Contre-indiqué chez les enfants ayant des antécédents de convulsions fébriles.
A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Bien refermer le tube après usage. USAGE EXTERNE.
Référence

17517

EAN

5420008538278

ACL

6277341

CNK

4274148

Nut/PL

CPNP2610456

Statut réglementaire

Cosmétique

Les autres produits du domaine d'application Soins Pour Bébé

  • Roller Anti-moustiques - 30 ml
    • Bio

    Roller Anti-moustiques - 30 ml

    Lait corporel - Efficacité 7h

    PRANABB

    Le roller anti-moustique est un lait corporel répulsif certifié bio aux huiles essentielles de lavande vraie, d’eucalyptus citronné et de citronnelle de Madagascar. Cette synergie, spécialement formulée pour les tout-petits à partir de 6 mois, contient du Citriodiol®, un actif naturel dérivé de l’huile essentielle d’eucalyptus citronné. Il s’applique sur les bras et les jambes 1 à 2 fois par jour, à renouveler après la baignade. Ce lait corporel répulsif, efficace 7h, à l’odeur agréable protège la peau des piqûres : moustiques européens et tropicaux (Aedes aegypti, Culex pipiens, Anopheles gambiae).

    12457

    Lait corporel - Efficacité 7h
  • Huile de massage Réconfort...
    • Bio

    Huile de massage Réconfort ventre - 30 ml

    Apaise en cas de tensions abdominales

    PRANABB

    L’huile de massage Réconfort Ventre PranaBB est spécialement adaptée pour le massage réconfortant de bébé au moment de la digestion: elle apaise et soulage les crispations abdominales; enrichie avec les huiles essentielles de Fenouil, de Gingembre, d’Orange douce et de Menthe verte, l’huile de massage Réconfort Ventre favorise le bien-être des touts petits lors de la digestion tandis que les huiles végétales de coco, d’amande douce et de tournesol nourrissent et protègent la peau sensible de bébé.

    16695

    Apaise en cas de tensions abdominales
  • Solution Défenses...
    • Bio

    Solution Défenses naturelles - 10 ml

    PRANABB

    La Solution Défenses naturelles PranaBB est l’alliée des mamans soucieuses de protéger bébé. Facile à utiliser dès 3 kg, on masse 3 gouttes de cette huile sur les voûtes plantaires de bébé. Le massage se pratique idéalement matin et soir, pendant toute la période délicate. Pour un réconfort optimal, le massage se pratique à l’aide du pouce, en cercles doux mais appuyés sur la voûte plantaire. Bébé adore et en redemande !

    17163